Paniers de fruits et légumes

Publié le par JoelleC

J'ai eu envie de tester les paniers de fruits et légumes bio.

J'avais découvert la semaine passée un couple de jeunes producteurs très sympa au marché du samedi matin à Woluwe St Lambert.

 

Ils avaient de magnifiques tomates de variétés anciennes qui s'étaient révélées délicieuses.

  tomates 004

 

 

Cette semaine, je leur ai donc commandé un grand panier de fruits et légumes... et voici ce que j'ai reçu :

  panier bio 001 bis

 

  

Au moment où j'écris cet article, j'ai déjà goûté les tomates cerises qui se mangent comme des friandises ainsi que les fraises (très sucrées) et un bout de pastèque (qui a le goût des pastèques du sud ... miam).

 

  panier bio 002

 

  

 

panier bio 007 

Le seul petit inconvénient qui peut exister avec ce système c'est qu'on ne choisit pas ses légumes et que c'est la surprise le samedi matin ... je dois donc faire mes menus en fonction des légumes qui se trouvent dans le panier.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Fruits et légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> un article vraiment sympa qui donne envie, merci Joelle<br /> <br /> <br /> tiens un petit cadeau pour toi, mais je ne garantis<br /> pas le bio, bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Emma<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> A Paris, un producteur vient de tester de nouveaux débouchés : il transporte ses produits sur une péniche et les vend sur les quais. Il se promet de remettre cela l'an prochain. Il faut croire<br /> que l'expérience a été concluante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La qualité est là mais qu'en est-il du prix ? Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Evidemment les légumes sont un peu plus chers mais si on peut se le permettre financièrement, çà en vaut vraiment la peine.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'adore ces paniers surprises bio ... on découvre ou re-découvre des légumes oubliés, on apprend aussi à manger autre chose en fonction du panier...<br /> <br /> <br /> Bon We!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Kri ... j'avoue que je suis un peu plus perplexe pour la saison d'hiver mais le jeune homme m'a assuré qu'ils avaient bcp de légumes différents et à découvrir en hiver !!! .<br /> <br /> <br /> Bon we à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Chouette !!! J'ai hate de gouter les cou.gettes !!! :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui je sais, j'ai fait une faute sur la photo mais pas le courage de recommencer !!!!<br /> <br /> <br /> <br />