Coucher de soleil

Publié le par JoelleC

Cela fait bien longtemps que je n'ai plus publié d'articles sur mon blog ... trop de choses à faire ou peut-être overdose de blog  ... mais ce soir j'ai eu envie de m'y remettre et de vous faire partager quelques jolies photos de couchers de soleil que j'ai faites en Baie de Somme il y a quelques jours.

 

  baie de Somme 153

 

 baie-de-Somme-167.jpg

baie de Somme 182

 

 

baie de Somme 165 

Publié dans Baie de Somme 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Magnifique Joëlle ! Surtout ne t'arrêtes pas ! Merci et gros bisous ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  ... merci ma Flore<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Cela aurait été dommage de nous priver de ces magnifiques photos. Mais je comprends moi aussi je suis restée silencieuse plusieurs mois.. et puis un jour on a envie de s'y remettre. Cela n'a pas<br /> d'importance, le blog ne doit jamais étre une obligation. En tout cas merci pour ce partage que j'apprécie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Joëlle !<br /> <br /> <br /> Ces couchers de soleil sont ravissants...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> AH ! Génial ! Te revoilà ! <br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles images ! Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> J'y suis allée en mai, cette région est pure merveille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre