Electricité

Publié le par JoelleC

Quand j’ai vu le thème du Casse-tête de la semaine, « électricité » , j’ai immédiatement pensé à cette photo d’un lampadaire que j’avais prise sur le port de Le Crotoy en Baie de Somme.

  electricite-4.jpg

   

Pour moi le mot « électricité » est quasi synonyme de lumière même si évidemment c’est beaucoup plus que çà !!! … c’est simple, chez moi sans électricité, je ne mange plus, je ne me chauffe plus, je ne communique plus !!!

 

  

 

Publié dans Baie de Somme 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Belle  photo ! En effet  , on s'en rend  compte  lorsqu'il y a une  panne  ! La bougie  , cela  peut  avoir du charme  mais  tout <br /> le  reste  ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cela a d'abord été cela en efffet ! on aurait du mal à s'en passer maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien sûr l'électricité nous a tellement donné ! bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ahhh Le Crotoy ... souvenirs!<br /> <br /> <br /> Très belle lumière!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  ... j'irai bien y refaire un petit tour !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'adore cette photo<br /> <br /> <br /> très belle illustration, mille bravos..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> Vincenzo<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />