Artichaut ... encore

Publié le par JoelleC

En faisant mes articles précédents sur l’artichaut, je me suis souvenue que j’avais pris une photo d’un artichaut fleuri sur l’étal d’une marchande de légumes il y a 2 ans en Bretagne … j’avais trouvé çà si joli. Malheureusement, quand ils sont fleuris, ils ne sont plus mangeables !!!

Je ne sais pas si c’est un artichaut « camus » ou « castel » mais ce n’est pas un « petit violet ».

 

artichauts

 

 

 

Publié dans Fruits et légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est  vrai que  c'est  joli ! Merci , tu as  bien fait  de  ressortir  cette  photo pour  nous  l'offrir  , c'est  pas  commun !<br /> <br /> <br /> Chez  nous  c'est  tout  gris  , mais  le  soleil sera  là avec une  belle  galette  avec les  petits  enfants ! bisous  ,<br /> bonne  journée joelle !<br />
Répondre
K
<br /> Très jolie fleur on dirait une de ces merveilles du monde sous-marinBon vendredi ... Bizzz<br />
Répondre
V
<br /> bonne année Joelle. j'adore les artichauds en fleurs...je laisse monter les miens souvent... gros bisous. cathy<br />
Répondre