Le parc des sources

Publié le par JoelleC

Je vais continuer ma petite promenade dans Woluwe Saint Lambert et vous présenter le parc de ma commune que je préfère parce qu'il est assez sauvage ... le parc des sources.





Publié dans Woluwe Saint Lambert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ok ma voiture était stationnée près de chez Rob donc je saurai m'y retrouver, un endroit que je visiterai dès les premiers rayons du printemps, merci Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui tu verras c'est sauvage et joli et pourtant juste àcôté du Boulevard !!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ce parc je ne le situe vraiment pas, il est très beau, l'eau me fait penser à une aventure la semaine dernière au très grand parc limite St Pierre et Auderghem, entre la rue du Bemel et Av de<br /> Tervueren, je m'aventure pour prendre le reflet des arbres dans l'eau où ils y avaient des cygnes, je m'enfonce dans la boue et je vois les cygnes sortir de l'eau et se diriger vers moi, j'ai vite<br /> fait demi-tour sans avoir photographié mes reflets, soit ils avaient faim ou je les dérangeais lol...... beau début de semaine, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il n'est pas très connu ... si tu longe la Woluwe en partant à hauteur de Rob vers l'avenue de Tervueren, tu tombera dessus.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> le miroir de la nature, c'est beau<br /> bon we<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui c'est très beau .. bon we Nicole . Bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> De très jolis reflets<br />  Et ta ville recèle de biens beaux coins tranquilles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui ... et pourtant c'est le grand Bruxelles !!! mais c'est vrai qu'à Woluwe il y a des coins très très beaux<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je vois qu'on aime les mêmes choses bisous et bon weekend !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben oui Flore . Bisous et bon we aussi.<br /> <br /> <br />