un petit visiteur roux

Publié le par JoelleC

Après le renard qui rode quasi tous les soirs en bas de chez moi ... voici un autre visiteur roux.

 

En effet, cela fait plusieurs semaines q'un petit écureuil passe tous les jours dans les arbres qui se trouvent devant ma terrasse.

 

Je vous rappelle que j'habite Woluwe Saint Lambert, une commune de Bruxelles.

 

Les photos ne sont pas excellentes ...les arbres sont quand même assez loin et je n'ai pas un zoom performant.

 

ECUREUIL 

 

 écureuil SEUL

Publié dans Woluwe Saint Lambert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces petites bêtes  là et je serais heureuse qu'ils s'approchent de chez nous par contre un renard  cela m'inquièterais plutôt !<br /> <br /> <br /> Ma soeur voit souvent  des écureuils sur sa terrasse  , un jour elle en a vu un rentrer furtivement dans sa cuisine ! culotté , tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les renards ne sont pas méchants et en plus ils sont très peureux ... par contre les écureuils sont bien moins craintifs.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je veux voir les photos du renard , moi !!!!<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alors il faudra m'acheter un appareil photo super sophistiqué qui se déclanche quand il y a du mouvement et qui prends de bonnes photos la nuit  ... moi j'suis d'accord <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> De toute façon, ça bouge vite ces p'tites bêtes ! Très jolies photos !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> adorable ce petit acrobate!!!! il y a plus de vignes que d'arbres autour de chez moi, alors pas d'écureuils!!!gros bisous et belle journée. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est très bien réussie ta photo il faut arriver à les choper ces petites bêtes bien peureuses ! heureusement qu'elles s'aplattissent quand elles sont effrayées, il faut juste qu'elles le<br /> fassent au bon endroit !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre