Costumes et carnaval

Publié le par JoelleC

Cette semaine, le thème de la communauté "le casse tête de la semaine"de  Lajemy  est "Costumes et carnaval".

J'ai déjà posté cette semaine un article sur le carnaval de Binche pour la communauté de Sylvie "Coutumes et traditions" et il y a quelques mois un article sur le carnaval de Woluwe Saint Lambert, le carnaval du chien noir.

Je vais donc vous présenter quelques costumes de ce carnaval que je n'ai pas encore publiés.

Les bourgeois de Woluwé

CARNAVALCARNAVAL 5
Les monstres

CARNAVAL 2CARNAVAL 3
Les sorcières

CARNAVAL 4

Publié dans Woluwe Saint Lambert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'adore les monstres <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore les monstres! c'est amusant!! je suis a la bourre, avec les filles a la maison, l'ordi est pris très souvent... gros bisou$. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui moi aussi je les aime beaucoup. C'est les vacances scolaires chez toi ? Bises<br /> <br /> <br />
E
<br /> magnifique carnaval - bisous fleuris - bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Très beaux costumes et je vois que le soleil était au rendez-vous!<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour de bien jolis costumes et déguisements, bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre