La promenade du chemin de fer (2)

Publié le par JoelleC


Le défi de février de la communauté "Le rendez-vous de l'insolite"  de Cannelle 56 :
"Trompe l'oeil, murs peints, ..."

Voici une fresque représentant l'ancien chemin de fer qui passait à Woluwe Saint Lambert et qui a été transformé en promenade.
J'ai déjà consacré un article à cette promenade ici

CHEMIN-FER.jpg


Publié dans Woluwe Saint Lambert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> voila je suis de retour car j'avais oublié le clic pub ! j'attends la minute !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe ! c'est du beau travail. Je vais retourner voir ton autre article, et ce soir j'enverrai mon mari qui a une passion  pour les trains te rendre visite.<br /> Bisous et bon après midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En fait, j'adore cette promenade.<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est marrant et très sympa. Une bonne façon d'immortaliser le temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui moi je trouve çà très beau<br /> <br /> <br />
B
<br /> Joliment fait<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Bruno<br /> <br /> <br />
N
<br /> un bon lundi<br /> Bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Nicole. Bises à toi aussi<br /> <br /> <br />