Le parc des sources (2)

Publié le par JoelleC

... continuons la visite en photos de ce joli parc pour la communauté du grand miroir.





Publié dans Woluwe Saint Lambert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> toujours de beaux reflets dans les eaux de ce parc !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Jeanne<br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle serie , perso la trois  , j'accroche bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est ma préférée aussi.<br /> <br /> <br />
N
<br /> une jolie ballade<br /> bisous et douce soirée<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bisous Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Toutes très belles mais je craque pour la troisième!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est aussi ma préférée <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elles sont toutes belles, mais les 3° et 5° sont vraiment magnifiques...<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Didier ... ma préférée c'est la 3ème aussi. Bonne soirée<br /> <br /> <br />