Le marché de Noël de Woluwe-Saint-Lambert

Publié le par JoelleC

Quelques échoppes ..

MARCHE NOEL

Publié dans Woluwe Saint Lambert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> magnifiques échoppes et belles photos<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Nicole. Bises<br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore toutes ces décorations mais particulièrement les statuettes en haut à droite - d'où cela vient-il ???? bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Désolée, je ne sais pas ... je trouvais ces statuettes jolies également et c'est pour çà que je les ai prises en photo. Bises<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Très belle présentation de tes photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Kri ... j'essaie de m'améliorer dansle maniement  de mon programme photos <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe ! Merci Joëlle !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'ai pas fait beaucoup de photos ...j'avais oublié de recharger la batterie de mon appareil !!!<br /> <br /> <br /> <br />