Bruges : fontaine pour chevaux

Publié le par JoelleC

Vous avez pu voir dans les articles précedents ici et ici qu'il y a beaucoup de calèches dans les rues de Bruges.

Dans une des rues qui est un peu plus large, j'ai découvert une fontaine qui sert à donner à boire aux chevaux.

 

fontaine cheval

 

 fontaine cheval 2

Publié dans Bruges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> La ballade en calèche été tellement bien que j'ai eu l'imprésion  qu'il a durée 10 min. merci JoelleC. j'ai chercher encore ce matin et j'ai trouver, la ou il y a La fontaine c'est<br /> Wijngaardplein ;=)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est bien çà !!! je viens d'aller regarder sur google map. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> La ballade en calèche 36 Euro les 35 min, vous pouvez me dire le nom de la petite place svp? merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai que les ballades en Calèche sont très chères ... en ce qui concerne l'endroit où est cette fontaine, ce n'est pas vraiment une place et je ne connais pas le nom de l'endroit mais c'est<br /> juste en face de l'entrée du béguinage.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elles sont très belles et les chevaux on besoin de se détendre auprès de ces fontaines à leur effigie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas de souvenir de l'avoir vue ! les calèches par contre c'est bien cher !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui la ballade en calèche est très chère comme la ballade en bâteau d'ailleurs ... mais quand on y va avec les enfants, c'est difficile de ne pas faire l'une ou l'autre.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> elle est originale! et très belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre