La dentelière

Publié le par JoelleC

Certains magasins on l'art de mettre en valeur ce qu'ils vendent ...

c'est le cas de celui-ci  

bruges maison de la dentelière4

 

bruges maison de la dentelière3

 

bruges maison de la dentelière2

 

bruges maison de la dentelière

Publié dans Bruges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> la patience de nos aieules, saurions nous encore la retrouver en notre époque de vitesse ? si j'ai bien suivi tu dois être rentrée de Bretagne, y a t il encore des dentelieres en coiffe pres des<br /> eglises et sur les marchés ? ou bien tout cela est à présent made in china ?<br /> <br /> <br /> Emma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'ai vu aucune bretonne en coiffe ... malheureusement ... mais je ne suis pas allée dans une fest-noz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Beaucoup de gout et de sens artistique chez certaines personnes<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, je trouvais çà une très bonne idée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle est magnifique cette maison ! L'idée est originale, il faut dire que la renommée de la dentelle de bruges n'est plus à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'aime pas beaucoup la dentelle, mais c'est vrai que celle de Bruges est très jolie ... plus jolie je trouve que celle de Bruxelles. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est  charmant  !!! Tu as  bien fait  de t' y arrêter  pour  partager  cela  avec  nous  ! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Très  intéressant  de voyager  à travers  les  blogs ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci lanourse. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Une façade magnifique et délicatement décorées de dentelles ...la classe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre