Soleil à Lille

Publié le par JoelleC

C'est sur la Grand'Place de Lille que l'on peut admirer ce magnifique soleil au fronton de cette grande maison blanche.

 

lille 016

 

lille 015

Publié dans Lille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'ai l'impression que mon commentaire n'est pas passé ! Je disais que les choses ont bien changé à Lille depuis que j'-y suis née il y a......  chuuuuut.... ! La grand place s'est embellie<br /> comme le vieux Lille qui la jouxte et qui était avant un coupe gorge. Mais les coupe gorge se sont simplement déplacés de quartier. Les choses restent finalement immobiles sur le fond sinon sur<br /> la forme ! En tout cas se soleil  à l'air triste... difficile pour lui d'officier dans le nord !!!! lol<br />
Répondre
A
<br /> Lille a tellement changé depuis que j'y suis née il y a .... chuuuuut ! La grand Place, ou place dela déesse, est magnifique désormais comme tout le vieux Lille  qui était alors un coupe<br /> gorge, lesquels sont reportés ailleurs !!! Les choses évoluent en surface mais au fond, rien ne change vraiment ! Bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> tu vas bien j'espère! gros bisous. cathy<br />
Répondre
S
Et toujours la belle ville !
Répondre
L
<br /> Elle a  belle  allure  cette  grande  maison ...petit  rappel sur  chaque  balcon et  la  vitrine  de la  boutique  est  bien<br /> en harminie  avec le  reste !<br /> <br /> <br /> Bon weelk end Joelle !<br />
Répondre