Le jeu de Sylvie

Publié le par JoelleC

Pour la communauté Seventies en musique (dont je ne fais pas encore partie d'ailleurs), ma copinaute Sylvie a proposé un petit jeu …

 

Il fallait trouver 3 titres de chansons des années 60 ou 70 en rapport avec une photo (plage, mer bleue et transat) que vous pouvez voir ici sur son blog

 

J'ai voulu partager ma réponse avec vous …

  

See, sex and sun de Gainsbourg  ( Film Les Bronzés) – 1978

 

 


 

 

Les vacances au bord de la mer de Michel Jonasz - 1975

 

 


 

 

Un été de porcelaine de Mort Shuman (Film Hotel de la plage) - 1977

 

 

Merci Sylvie pour ce petit jeu amusant qui m'a replongé dans mon adolescence.
 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Dis donc, ça rajeunit pas...bon week end à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Pierrot de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> excuse ma maladresse j'avais mal lu, moi aussi je suis comme toi divorcée mais remariée avec mon G !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> non pas de problème pour moi ... çà fait 15 ans que je ne suis plus avec mon mari mais il reste le père de mon fils ... par contre, moi je ne suis pas remariée "officielement " avec Thierry<br /> , mon compagnon<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> waouh ! dommage que je ne te connaissais pas à cette époque ! ton mari doit avoir des anecdotes sympas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mon EX-Mari ... nous sommes divorcés depuis  ... mais oui il a beaucoup d'anecdotes avec des artistes français.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah oui et alors il t'a raconté des trucs cleans ? un grand quand même de la chanson française.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais oui, il était tout à fait clean ... mon ex- mari travaillait dans la firme de disque qui le distribuait en Belgique (à l'époque Polygram) et je l'ai rencontré 2 ou 3 fois fin des années 80<br /> et à ce moment-là, il buvait bien moins que ce qu'il ne laissait croire ... il avait toujours un verre d'alcool devant lui pour les interview mais il n'y touchait quasi pas ... c'était son<br /> personnage<br /> <br /> <br /> J'ai aussi rencontré plusieurs fois à l'époque comme ton préféré ... Johnny .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci mon amie pour tes réponses et aussi d'avoir fait paraitre ton article.<br /> <br /> <br /> la deuxième, me rappelle des vacances à St Hilaire de Riez, où avec ma copine on cherchait la mer et on chantait donc qu'on ne la trouvait pas !<br /> <br /> <br /> la dernière, chanson d'un film d'ado que j'ai bien aimé !<br /> <br /> <br /> Voila j'ai validé ton inscription à la communauté Seventies en musique, je suis bien contente que tu viennes me et nous rejoindre.<br /> <br /> <br /> Plus on est de fous et plus on rit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et très bonne soirée pour toi et ton homme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi Sylvie de m'avoir accepté dans cette communauté.  Moi, c'est la première qui me parle le plus parce que j'ai eu l'occasion de rencontrer Monsieur Gainsbourg ... même si je sais<br /> qu'il n'aimait pas beaucoup cette chanson . Bisse Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />