Ombres

Publié le par JoelleC

Cette semaine, le thème de la communauté
"
le casse tête de la semaine"de 
Lajemy  est
" Ombre et lumière".

  J'aime beaucoup faire des photos de mon ombre

 

 

La famille au parc de Tervueren

ombre 

 

 

avec mon amie Cathy à Vaumarcus

ombre 3 

 

 

avec mon homme sur la plage

 ombre 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> jolie idée ! j'aime tout particulièrement  la prelière  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On te reconnait bien, sur chaque photo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah quelle merveilleuse idée, très réussi, merci et douce soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très original, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est rigomo! et parfait pour le thème!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre