Marronnier centenaire

Publié le par JoelleC

Dans le parc du château d'Antoing, il y a de très beaux arbres mais celui qui a retenu particulièrement mon attention est ce marronnier . Je ne connais pas  son âge mais il doit bien avoir plusieurs centaines d'années !!! C'est surtout sa forme qui m'a attirée ... j'avais l'impression de voir un Ent.

 

Pour vous donner une idée de sa taille, j'ai demandé à Thierry (1,95m) de se mettre à côté du tronc. Malheureusement, impossible d'avoir assez de recul pour le photographier en entier !!!

 

antoing 058

 

 

Publié dans Escapades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> coucou et merci poure cet arbre impressionnant dans les rendez-vous de l'insolite<br /> <br /> <br /> Ca y est, comme j'en ai prévenu les membre de les rendez-vous de l'insolite, OB a effectué le changement de gérance vers Nadia-vraie. Rien ne change pour les inscrits. Sinon que je vous remercie<br /> de vos participations et que j'espère vous continuerez à nous faire profiter de vos découvertes incongrues<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> (pardon pour ce copié collé mais j'essaie de faire le tour des blogs de la communauté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un grand merci à toi Jeanne de t'être si bien occupé de cette communauté dans laquelle j'aime beaucoup publier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> De retour hier de voyage je vous présenterai dans les prochains jours un arbre millinaire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il semble impressionnant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et il l'est !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est géant ... ce vieillard est vénérable! (je parle de l'arbre pas de Thierry ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />   ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Qu'il est beau !!! ... :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Qui toi ou le marronnier ? <br /> <br /> <br /> <br />