Magasin Kitch

Publié le par JoelleC

Ce magasin qui vend des bonbons et des biscuits se trouve juste à côté de la Grand Place de Bruxelles .... c'est un magasin pour touristes ... je trouve l'enseigne et la déco de ce magasin spécialement kitch.

 

Les touristes ont l'impression d'acheter des biscuits et boonbons traditionnels  ... ce qui n'est pas du tout le cas !!!!

 

biscuiterie 3 

 biscuiterie

 

biscuiterie 2 

Publié dans Bruxelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Ohhh des navettes!!!<br /> <br /> <br /> http://aurendezvous.over-blog.net/article-les-navettes--37278238.html<br /> <br /> <br /> Ces magasins sont hyper chers!!! Il y en a un dans chaque ville de Provence<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben çà alors !!!! mais qu'est-ce que ce magasin fait à la Grand Place de Bruxelles !!!!! Tu penses acheter des spécialités belges et en fait c'est de Marseille !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je ne savais pas qu'il y en avait en Belgique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ... et moi je ne savais pas que c'était français !!!! c'est encore plus un attrape-touriste que je pensais !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Belles photos<br /> <br /> <br /> Il y en a plusieurs en France et j'en ai vu la première fois à Menton.<br /> <br /> <br /> L'étallage est très photogénique (quantité et couleurs)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de l'info Roland .... je ne savais pas que c'était "français" !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les apparences sont parfois trompeuses , mais c'est bien tentant ces beaux étalages  et ces emballages avec un petit air rétro !<br /> <br /> <br /> Bisous , à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ces biscuits sont peut-être bons ... je ne les ai pas goûté !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Miammmmmmmmm ! Super déco ! Ils sont bons au moins les biscuits ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'en sais rien ... je n'y ai pas gouté ... comme je dis, c'est pour les touristes. Par contre, je ferai bientôt un article sur la biscuiterie Dandoy .... et là les biscuits sont délicieux.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />