La côte belge - la pêche

Publié le par JoelleC

Je pense que c'est un bâteau qui peche la crevette étant donné qu'il était très près du bord de mer.

 

bateau peche

 

bateau peche 2

Publié dans Excursions en Belgique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> En tous cas , j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En principe, les crevettes se pêchent avec des nasses que les pêcheurs remontent et vident dans des baquets, afin de ne pas abimer ces petites bêtes.<br /> <br /> <br /> Sil s'agit de pêche aux filets prés de la côte, peut-être s'agit-il de la pêche à la solette ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En Belgique, il existe bien des bâteaux qui pechent la crevette le long des côtes ... voir le lien ci-après http://www.toerisme-oostende.be/modules/page.phtml?pageid=471&languageid=2 .<br /> <br /> <br /> Mais tu as peut-être raison il s'agit ici d'un bâteau pechant la solette. Merci des infos Amédé<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> A chaque fois que je viens chez toi je replonge dans mon passé... nostalgie agréable merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est avec plaisir Amaryllis.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Belle photo, Joëlle ! Bisous *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Flore. Bises<br /> <br /> <br /> <br />